Contrôler son poids

Il est tout à fait possible de perdre du poids avec l'hypnose !

L’hypnose peut aider à perdre des kilos pour longtemps et surtout, sans aucun risque pour votre santé.

Les raisons qui nous poussent à trop manger sont nombreuses : chagrins passagers, dépression, compensation d’un manque, par ennui, parfois par plaisirs ou tout simplement par habitude. À tel point que vous oubliez ce que satiété veut dire, parfois même, jusqu’au dégout. 

 

Comment l'hypnose peut vous aider à perdre du poids ?

L’hypnose peut vous aider à supprimer ces comportements. Elle peut en effet vous amener à modifier votre perception de la nourriture. Il ne s’agira pas de vous écœurer des produits sucrés par exemple, mais de vous rendre insensible aux effets qu’ils produisaient chez vous jusqu’à maintenant. Dans le même temps, le travail du praticien pourra vous amener à attirer très naturellement votre curiosité vers des produits sains. Et tout cela encore une fois, sans absolument aucun risque pour votre santé.

 

Puis très rapidement, vous adopterez de nouveaux comportements alimentaires qui, progressivement, vont remplacer les anciens.

Faut-il faire un régime en plus des séances d'hypnose ?

La séance d’hypnose vous permettra de prendre conscience qu’il n’est plus nécessaire de confondre la faim avec le besoin de remplir un vide ou de calmer une angoisse par exemple. À partir de là, c’est toute votre vision de l’alimentation qui va changer et votre comportement s’adaptera en fonction de ce qui est bon pour vous. Bien évidemment, il est fort conseillé de prendre ou de reprendre une activité sportive, les résultats n’en seront que plus spectaculaires.

Combien de séances d'hypnose pour maigrir ?

En fait, tout dépend du nombre de kilos à perdre et de l’origine du « problème ». Certains cas d’obésité peuvent nécessiter 10 à 15 séances étalées sur une longue durée, alors que 3 à 5 séances peuvent venir à bout de quelques kilos.